KALEC-MOTOR SA

Depuis 1947

Par tél : +41 21 964 46 37

© 2018 - KALEC-MOTOR SA

Pour toutes informations supplémentaires

Z.I. de la Foge

Route des Châtaigniers 12

1815 Clarens

Service d'urgence 24/24

0800 651 457

  • Facebook Social Icon

À Propos

Une entreprise familiale

 

Fondée en 1947 par André Kalbfuss, KALEC-MOTOR SA est une entreprise familiale, transmise de génération en génération, spécialisée dans le domaine électromécanique.

Localisée à Clarens et d'abord active sur la Riviera vaudoise, elle a, au fil des ans, élargit son champ d'action et offre aujourd'hui ses services dans toute la Suisse romande.

70 ans

 

Depuis maintenant 70 ans, KALEC-MOTOR SA se consacre avec passion à la vente et à la réparation de moteurs et de pompes électriques industrielles à destination d'une clientèle de particuliers et d'entreprises.

 

Les premières années de KALEC-MOTOR SA, 1952, Atelier  électro-mécanique / Bobinage A.-L. Kalbfuss, Avenue Mayor Vautier 1, Clarens.

Professionnalisme

 

Dans le respect des normes et des délais KALEC-MOTOR SA met sa compétitivité, sa réactivité et sa disponibilité au service d'une clientèle exigeante et variée.

Grâce au professionnalisme de son équipe et à la qualité reconnue de son travail, la société ne cesse de croître et compte aujourd'hui parmi sa fidèle clientèle certains grands acteurs de l'économie romande.

Environnement

KALEC-MOTOR SA cherche constamment à s'améliorer, aujourd'hui l'un de ses objectifs est la protection de l'environnement.

Des stations de tri des déchets et de recyclage ont été mis en place (par exemple pour les métaux, l'huile, le cuivre ou encore les déchets électroniques).

L'atelier de KALEC-MOTOR SA est équipé d'un séparateur d'huile et des boues, nettoyé et vidé annuellement par Künzli SA. Le but de ce procédé est d'éviter que, lors de travaux à risque, des liquides polluants se retrouvent dans le lac.

 

Sécurité

Pour KALEC-MOTOR SA, la sécurité au travail est primordiale. De ce fait, l'entreprise a fait appel à Suva Pro afin de déterminer les dangers.

La société évalue continuellement les risques liés à son domaine d'activité.